Le conseiller du président de la République en matière de numérisation est arrivé ce dimanche 14 février à Goma. Dominique Migisha dit venir prendre part au lancement officiel du projet kodinet dans ce coin du pays.Ceci dans le cadre de la matérialisation de la vision du chef de l’État de faire le secteur de numérisation “un levier” pour la bonne gouvernance économique et pour le progrès social.
“Le chef de l’État a voulu que je puisse rehausser de ma présence au lancement officiel de la plateforme de collecte des recettes fiscales et non fiscales pour la bonne gouvernance et l’accroissement économique. L’objectif est de lutter contre la fraude et l’écoulage des recettes surtout en cette période de Covid-19. Nous nous réjouissons de la jeunesse qui contribue à cet
objectif.” a-t-il précisé devant la presse
Le conseiller du chef de l’état Dominique Migisha lance un appel à la population de la province du Nord Kivu à lutter contre la fraude et l’écoulage des recettes dans le souci d’une maximisation complète des recettes.
Le lancement officiel de la plateforme de la collecte des recettes fiscales et non fiscales intervient ce lundi 15 février 2021 à l’hôtel Serena en ville de Goma.
Rédaction
Topics #Kodinet