La police nationale congolaise commissariat urbain de Beni au Nord-Kivu a, tôt le matin de ce samedi 04 juillet 2020, mené une nouvelle opération de bouclage au quartier Butanuka dans sa cellule Kalongo.

Naason Murara, communicateur de la PNC Beni, qui livre la nouvelle à Info-droitpourtous.net, indique que trois personnes ont été interpellées par les éléments de l’ordre au cours de ce bouclage. Outre les personnes interpellées, la police indique avoir récupéré deux motos qui n’ont pas des documents, une chèvre volée et des produits stupéfiants.

« Le bouclage a consisté à fouier la cellule Kalongo du quartier Butanuka la matinée de ce samedi. Sur ce, nous avons récupéré deux motos qui ne détiennent pas des documents, nous avons aussi trouvé une chèvre qui a été volée, nous avons également retrouvé 40 litres des boissons fortement alcoolisées et interpellé trois personnes parmi elles, une femme », a-t-il fait savoir.

La personne ressource précise que ce bouclage s’inscrit dans le cadre de soutenir les forces armées de la République démocratique du Congo dans la traque de tous les groupes armés negatis dans la région de Beni.

Gires Kambale, à Beni

Topics #Beni #Insecurité